BorderLayoutBoxedLayoutOpenLayout Maximum textMedium textSmall text

 

Healing Hands For Haiti

 Donnez a Haiti maintenant pour nous aider à reconstruire...

 

 



samedi 15 mai 2021

View photos on Flickr  Subscribe to the Healing Hands for Haiti YouTube Channel  Visit Healing Hands for Haiti Facebook Page

Séjour à Cap Haïtien

 

L’Haiti Hospital Appeal a offert un cours d’une semaine sur la confection de bijoux et d’artisanat à l’Hôpital convention baptiste d’Haïti à Cap Haïtien au cours du mois d’octobre. Trois bénéficiaires du programme de blessures à la moelle épinière de HHH, Elieze, Linda et Solonge, étaient excitées d’y participer.

L’organisation et l’exécution du transport de nos amies a nécessité une collaboration entre CYAN (un organisme britannique) pour couvrir le déplacement par avion, et MAF (Ministries Aviation Flights), un organisme d’aviation à but non lucratif local. Healing Hands for Haiti a coordonné le travail de chacun pour permettre le transport des trois femmes jusqu’au nord d’Haïti.

Les transporteurs locaux n’ont pas vraiment l’équipement nécessaire pour transporter les personnes en fauteuil roulant, ce qui met en relief le besoin d’accessibilité partout au pays. Avec un travail d’équipe et une grande flexibilité quant à l’horaire, nous avons réussi à embarquer les filles de façon sécuritaire à bord de l’avion à 12 places qui avait été affrété spécialement pour elles.

 

 
   

 

 

 

 

 


Copyright 2015 by Healing Hands for Haiti, Active Pro-bono Support from Augeo+Greer