BorderLayoutBoxedLayoutOpenLayout Maximum textMedium textSmall text

 

Healing Hands For Haiti

 Donnez a Haiti maintenant pour nous aider à reconstruire...

 

 


Sesli ingilizce Turkce ceviri sitesi ariyorsaniz www.ingilizceturkce.gen.tr cumle ceviri sitesi tam da size gore.

dimanche 25 septembre 2022

View photos on Flickr  Subscribe to the Healing Hands for Haiti YouTube Channel  Visit Healing Hands for Haiti Facebook Page

Une délégation du congrès des États-Unis en visite à l’atelier de prothèses et d’orthèses de Healing Hands for Haiti

 Le sénateur du Vermont (E.-U), Patrick Leahy et son épouse en compagnie d’Aleema Shivji de  Handicap International et d’Al Ingersoll de HHHI. Le sénateur du North Dakota, Kent Conrad, est derrière Aleema.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 22 mars 2011 – Le sénateur Patrick Leahy (démocrate, Vermont), président du sous-comité des approbations du Sénat et du Department of State and Foreign Operations a dirigé une délégation de membres du Congrès qui a passé trois jours en République dominicaine et à Haïti cette semaine. Le sénateur Kent Conrad (démocrate, North Dakota); la sénatrice Kay Hagan (démocrate, Caroline du Nord), le membre du Congrès Peter Welch (démocrate, Vermont) et son collègue Xavier Becerra (démocrate, Californie) faisaient aussi partie de la délégation.Ce sous-comité travaille aux activités du Sénat relatives à la rédaction des projets sur les budgets annuels du State Department, d’USAID, du Peace Corps et d’autres activités du gouvernement américain à l’étranger. En plus de visiter un projet du Peace Corps en République dominicaine et de rencontrer le président de ce pays, la délégation rencontrera le premier ministre d’Haïti et d’autres officiels du gouvernement et visitera divers endroits pour évaluer les progrès accomplis quant aux secours et à la reconstruction depuis le séisme de l’an dernier, y compris la reconstruction des maisons. Le groupe a visité un camp d’Haïtiens délogés par le tremblement de terre, une clinique de santé et une école, une usine de fabrication de vêtements, un établissement de réadaptation pour les amputés (Healing Hands P&O) ainsi que le centre de comptage des votes.Le Dr Ben Nau, Aleema Shivji (Handicap International - HI) et Al Ingersoll ont présenté HHHI et les programmes de  HI, leurs réactions et leurs activités d’enseignement. Le groupe, très intéressé, a posé beaucoup de questions.

               

   Le Dr Ben Nau, directeur médical au pays, présente notre programme éducatif aux dignitaires en visite.
 
  La rue John Brown devant notre Centre de réadaptation physique à Port-au-Prince a été fermée pour faciliter les déplacements de nos distingués invités.
   

 

 

 

 


Copyright 2015 by Healing Hands for Haiti, Active Pro-bono Support from Augeo+Greer
https://pmasites.com/https://casinositeleriniz.com/https://fbhesq.com/
https://paperio-live.com/
https://sweoversatt.com/
https://babesoflondon.com/
http://istanbulartsnob.comhttp://istanbullies.com/