BorderLayoutBoxedLayoutOpenLayout Maximum textMedium textSmall text

 

Healing Hands For Haiti

 Donnez a Haiti maintenant pour nous aider à reconstruire...

 

 


Sesli ingilizce Turkce ceviri sitesi ariyorsaniz www.ingilizceturkce.gen.tr cumle ceviri sitesi tam da size gore.

dimanche 25 septembre 2022

View photos on Flickr  Subscribe to the Healing Hands for Haiti YouTube Channel  Visit Healing Hands for Haiti Facebook Page

Une infirmiere de l'Utah sera honoree pour dizaine d'annees de travail de secours a Haiti

 

(Salt Lake City, Utah) – En tant que membre fondatrice de l’organisme à but non lucratif Healing Hands for Haiti et bénévole en réadaptation médicale pour cet organisme, Lisa Bagley, MSN, RN, CRRN a voyagé dans ce pays ravagé par la pauvreté tous les ans depuis 12 ans pour aider à sauver et à améliorer la vie d’enfants et d’adultes handicapés en offrant de la réadaptation et de la formation. En reconnaissance de son travail, Mme Bagley recevra un prix « Dare to Care » lors de la 16e cérémonie annuelle Honors for Nursing, qui se tiendra le mardi 11 mai 2010 à 18 h à l’hôtel Little America (500, rue South Main) à Salt Lake City. Organisée par le University of Utah College of Nursing Alumni Board pendant la Semaine nationale des infirmières et infirmiers, la cérémonie Honors for Nursing reconnaît le travail d’infirmières et infirmiers et de personnes appuyant les sciences infirmières partout dans la région. Les revenus de l’événement servent à offrir des bourses aux étudiants du College of Nursing. La célébration se termine par la présentation du prix Dare to Care à un membre de l’organisme qui s’est démarqué par sa contribution significative à la communauté et qui fait valoir les idéaux de la profession d’infirmier.

En offrant de l’enseignement et de la formation en médecine de la réadaptation aux patients, aux cliniciens et aux fournisseurs de soins, Bagley travaille avec le corps de bénévoles de l’organisme pour créer un milieu de vie chronique meilleur pour les patients handicapés, souvent en favorisant leur réintégration à l’école et à la société globale pour qu’ils puissent mener une vie productive. Directrice des services infirmiers en médecine intensive au Intermountain Medical Center et ancienne élève du College of Nursing, Mme Bagley affirme que son travail bénévole maintient son engagement au rôle le plus important d’une infirmière : « Il faut tenir à coeur nos patients et les membres de leur famille, et se soucier de ce qui leur arrive. Notre répercussion potentielle sur leurs soins et sur leur expérience de vie personnelle est le fondement de notre travail ».  

Alors que Healing Hands for Haiti réagit au tremblement de terre de janvier 2010 qui a dévasté un pays déjà parmi les plus pauvres au monde, Mme Bagley a contribué au triage de l’appui médical pour les victimes les plus vulnérables du désastre. Elle a pu se rendre à Haïti trois semaines après le séisme pour aider à fournir des soins médicaux et de la réadaptation aux personnes qui avaient perdu des membres dans le tremblement de terre. Malgré tout, Mme Bagley affirme que c’est elle qui tire avantage de ces services. « Je ne sens pas que mon travail est un sacrifice, parce qu’il me donne la chance d’aider les gens qui ont besoin de réadaptation, dit-elle. Ça brise parfois le coeur, certainement. Mais je ne peux pas imagine de ne pas le faire.

 

 

 

 

 


Copyright 2015 by Healing Hands for Haiti, Active Pro-bono Support from Augeo+Greer
https://pmasites.com/https://casinositeleriniz.com/https://fbhesq.com/
https://paperio-live.com/
https://sweoversatt.com/
https://babesoflondon.com/
http://istanbulartsnob.comhttp://istanbullies.com/